icon_deliveryicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_lenses-coloredicon_lenses-rigidicon_paymenticon_pinteresticon_referencesicon_refundedicon_resellericon_satisfiedicon_shipping_dilemicon_shippingicon_staricon_travel-formaticon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phoneillus_rating-starsillus_shoplogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Affinez votre recherche

Marque

Genre

Coloris

ENFANT

ENFANT

Le casque de ski est indispensable pour protéger la tête des enfants. Il permet d’éviter de nombreux risques et réduit fortement le risques d’accident grave une fois sur les pistes. c’est pourquoi il est important de bien le choisir.

Pourquoi choisir LPO Clair Optic pour acheter un casque enfant ?

LPO Clair Optic s’est associé avec des marques réputées pour la qualité de leurs produits. Parmi celles-ci Bollé et Cébé, deux acteurs présents depuis de longues années sur ce marché et qui ont su faire leurs preuves.

Acheter chez LPO Clair Optic c’est donc l'assurance d’acheter un produit de qualité, qui protégera efficacement la tête des enfants, tout cela à prix compétitif.

Les critères de choix d’un casque de ski et snowboard pour enfant

Tous les casques de skis et donc ceux pour les enfants doivent répondre aux mêmes critères de choix. Celui-ci est très important puisqu’il va permettre d’acquérir un produit qui protège efficacement tout en étant confortable. Ainsi pensez à regarder :

  • La taille du casque : il y en a généralement deux différentes par modèle de casque de ski pour enfant. Le choix devra se faire en fonction de la taille du crâne qui se mesure avec un mètre ruban entre le front et l’arrière du crâne en passant au-dessus des oreilles.
  • Le nombre d’aérations : les casques pour enfant et junior sont plus petits et disposent souvent de moins de trous. Un modèle bien aéré devra cependant au minimum avoir des trous sur le dessus, l’avant et l’arrière.

Concernant le poids, les casques de ski pour enfant ne disposent pas de mêmes innovations que pour des modèles plus grands. Celui-ci est donc toujours compris entre 500g et 600g.

Pensez également à acheter un masque avec le casque de ski pour parfaitement protéger votre enfant pour des descentes de ski ou de snowboard en toute sérénité.

Affichage :
  • Affichage en grille
  • Affichage en liste