icon_deliveryicon_estimationicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_lenses-coloredicon_lenses-rigidicon_pinteresticon_referencesicon_refundedicon_resellericon_satisfiedicon_shipping_dilemicon_shippingicon_staricon_travel-formaticon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phoneillus_rating-starsillus_shoplogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

LUNETTES ANTI-LUMIERE BLEUE

Lunettes anti-lumière bleue

La lumière bleue émise par les écrans est au centre de nombreuses questions sanitaires. Pour limiter les risques, LPO Clair Optic vous propose une gamme complète de lunettes anti-lumières bleue.

LPO Clair Optic s’est associée avec un marque de confiance, Blueberry, qui se pose comme une référence des lunettes anti-lumière bleue.

Qu’est-ce que la lumière bleue, quels sont les risques ?

Sans rentrer dans les détails scientifiques, il est important de comprendre d’où vient la lumière bleue et pourquoi elle est nocive.

Lorsque l’on parle de lumière bleue, nous faisons référence à une partie du spectre lumineux de la lumière bleue. Ces ondes sont les plus dangereuses et celles qui peuvent endommager l’oeil. Ce sont aussi elles qui sont produites en trop grande quantité par les écrans.

Les risques liés à une surexposition à la lumière bleue sont diverses et peuvent être ressentis à court, moyen et long terme.

  • À court terme, les yeux deviennent rouge, picotent et sont irrités. Le mal de crâne et les paupières qui vibrent sont quelques-uns des autres symptômes.
  •  À moyen & long terme, la vision peut se détériorer, des troubles du sommeil peuvent apparaître et le développement de la DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l'Âge) peut s'accélérer.

Les lunettes anti-lumière, une bonne solution au quotidien

Face aux risques liés à la lumière bleue, les lunettes anti-lumière bleue apparaissent comme la meilleure solution.

Les lunettes qui luttent contre la lumière bleue ressemblent trait pour trait à une paire classique. La différence se trouve dans les traitements des verres.

Sur les modèles anti-lumière bleue, un léger filtre est appliqué. C’est lui qui va filtrer une partie des ondes nocives de la lumières bleue, et ainsi préserver l’oeil.

La filtre anti-lumière bleue jaunit légèrement la vision. Le temps d’adaptation est rapide et l’on oublie vite cette petite modification de la vision des couleurs.

Les lunettes anti-lumière bleue Blueberry

LPO Clair Optic travaille exclusivement avec la marque Blueberry pour proposer ses lunettes anti-lumière bleue.

La marque de lunettes à rapidement gagner le marché des lunettes anti-lumière bleue en proposant des solutions innovantes, confortables, performantes, design et abordables.

Différents modèles sont proposés avec des montures au design classique mais efficace. L’objectif est d’avoir un produit discret et confortable que l’on oublie lorsqu’il est porté.

Les résultats sont là et l’on ressent tout de suite un confort de vision lorsque l’on porte les lunettes devant un écran. Les maux de têtes se font plus rares et les yeux sont moins irrités au quotidien.

Affichage :
  • Affichage en grille
  • Affichage en liste