icon_3xicon_deliveryicon_estimationicon_facebookicon_filtericon_gifticon_google-plusicon_lenses-coloredicon_lenses-rigidicon_pinteresticon_referencesicon_refreshicon_refundedicon_resellericon_satisfiedicon_shipping_dilemicon_shippingicon_staricon_travel-formaticon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phoneillus_rating-starsillus_shoplogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Affinez votre recherche

Retour

Renouvellement

Réinitialiser ce groupe

Marque

Réinitialiser ce groupe

Type de lentilles

Laboratoire

Indication

Lentilles par boîte

LENTILLES DE CONTACT Il y a 4 produits.

Lentilles mensuelles Ophtalmic HR

LPO Clair Optic vous propose le catalogue complet des lentilles de contact mensuelles Ophtalmic HR. Cette gamme est très appréciée de ses utilisateurs et nous vous les recommandons vivement. Elle est constituée de quatre types de lentilles différentes qui permettent de traiter efficacement les différents défauts visuels de l’œil.

Ophthalmic, un marque de lentilles aux avant-gardes

Le laboratoire Ophtalmic est l’un des plus grands fournisseurs de lentilles en France. Il est très apprécié des opticiens et des porteurs et porteuses de lentilles pour ses produits confortables et de grande qualité.

Le laboratoire s’est à son lancement illustré en permettant aux professionnels de l’optique de proposer des lentilles et des produits d’entretien issus d’un même catalogue. Cette gestion a permis l’émergence d’une concurrence saine qui propose aujourd’hui de nombreuses belles solutions.

Ophtalmic s’est ensuite lancé dans la fabrication de ses propres lentilles. Une qualité de fabrication et des innovations majeures ont valu à la marque d’être tout de suite reconnue comme l’une des références du marché. Elle a d’abord développé une gamme de lentilles mensuelles avant de proposer des lentilles journalières.

Plusieurs prix viennent récompenser le laboratoire pour la qualité de ses lentilles. Le Pont d’Or, prix remis par les opticiens Français est par exemple décerné aux lentilles mensuelles Ophtalmic 55. Le laboratoire n’a cessé depuis d’innover et se place toujours en précurseur sur les lentilles de contact.

La gamme de lentilles Ophtalmic HR 1 Day

La gamme de lentilles Ophtalmic HR 1 Day se compose de trois types de lentilles différents :

  • Les lentilles mensuelles Ophtalmic HR Progressive pour corriger la presbytie

  • Les lentilles mensuelles Ophtalmic HR Spheric pour corriger la myopie et l’hypermétropie

  • Les lentilles mensuelles Ophtalmic HR Toric pour corriger l’astigmatisme

  • Les lentilles mensuelles Ophtalmic HR RX Toric pour des corrections plus fortes et moins fréquentes (corrections "Hors Normes")

  • Les lentilles mensuelles Ophtalmic PerfeXion HR RX Toric Progressive pour des corrections très spécifiques et hors normes

Toutes ces lentilles sont souples et constituées de silicone hydrogel. Ce choix permet d’offrir plusieurs avantages aux porteurs et porteuses de lentilles :

  • Durée de port : la lentille possède une meilleure perméabilité à l’oxygène. L’œil respire mieux et les risques d’hypoxie sont réduits. La durée de port sans gêne est elle aussi améliorée.

  • Confort de port : la lentille a besoin de moins d’eau pour bien hydrater l’œil ce qui augmente le confort de port, surtout lors de longues périodes.

  • Facilité de manipulation : le silicone hydrogel est plus rigide que le simple silicone. La manipulation des lentilles est donc facilité.

Pourquoi utiliser des lentilles à renouvellement journalier ?

Les lentilles à renouvellement mensuel s’adressent à toutes les personnes qui portent des lentilles au quotidien. Elles s’adressent davantage aux utilisateurs.trices qui sauront respecter une routine d’entretien. A noter qu’en cas de port intermittent des lentilles mensuelles, celles-ci doivent être jetées après 30 jours suite à l'ouverture qu'importe le nombre de jours de port.

L'avantage des lentilles journalières est le port intermittent car il n’y pas besoin d'entretien et leurs usages uniques (plus pratiques pour le sport, les vacances, week-end).

Il existe très peu de risque de contamination ; les lentilles journalières sont fortement conseillées pour la pratique de sports nautiques

Aussi, rappelons qu’il est toujours conseillé de posséder un boite de paire de lentilles journalières, même lorsque l’on porte des lentilles mensuelles. Cela permet d’avoir une solution d'appoint dans les situations où la solution habituelle est perdue, ne peut-être portée ou risque d’être endommagée. C’est par exemple le cas pendant les vacances, le sport ou encore les activités d’extérieur.

Affichage :
  • Affichage en grille
  • Affichage en liste