icon_3xicon_deliveryicon_estimationicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_lenses-coloredicon_lenses-rigidicon_pinteresticon_referencesicon_refreshicon_refundedicon_resellericon_satisfiedicon_shipping_dilemicon_shippingicon_staricon_travel-formaticon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phoneillus_rating-starsillus_shoplogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Affinez votre recherche

Cébé

Cébé

Catégorie en cours de réapprovisionnement.

Les lunettes de soleil Cébé chez LPO Clair Optic

Lpo Clair Optic travaille depuis de nombreuses années avec la marque Cébé dont la gamme complète de lunette de soleil est présente sur la boutique.

Cébé se destine aux personnes qui pratiquent des activités d'outdoor et qui recherchent des lunettes performantes et déclinées selon les disciplines.

La marque Cébé

Cébé est née dans les montagnes du Jura et la vallée de la lunetterie Française en 1892. Dès ses débuts elle propose des produits pour les sportifs parmi les plus performants de son époque.

Cébé fait partie de ces marques qui ont grandi aux côtés des sportifs. Les produits ont évolué et les innovations sont apparues pour répondre aux besoins des amoureux de grand air.

Aujourd’hui Cébé est un acteur reconnu par les sportifs de haut niveau mais également par les sportifs amateurs. De nombreuses technologies sont intégrées à chaque paire de lunettes de soleil pour une performance et un confort maximal.

Comment choisir ses lunettes de soleil Cébé ?

Cébé est spécialisée dans les lunettes de soleil à destination des sportifs. La marque a su prendre en compte les besoins de chaque discipline pour créer des modèles adaptés.

Ainsi votre choix devra s’effectuer selon votre pratique. Cébé propose aujourd’hui des lunettes de soleil destinées aux activités nautiques, au cyclisme, à la montagne, à la randonnée ou au running.

Des verres avec différents traitements et catégories sont proposés. Vous devrez effectuer votre choix en fonction des expositions lumineuses induitent par votre activité. Choisissez par exemple un verre photochromique allant de 0 à 3 pour la course à pieds ou du vélo et des verres plus teintés (catégorie 3 ou 4) pour les activités de montagne ou nautiques.