icon_deliveryicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_lenses-coloredicon_lenses-rigidicon_paymenticon_pinteresticon_referencesicon_refundedicon_resellericon_satisfiedicon_shipping_dilemicon_shippingicon_staricon_travel-formaticon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phoneillus_rating-starsillus_shoplogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Remboursement mutuelle

Il s’agit de votre premier achat sur notre boutique, et vous vous inquiétez de savoir si votre mutuelle vous remboursera ?

Pas d’inquiétude, en tant qu’opticien français depuis plus de 30 ans, et inscrit au registre ADELI, votre achat sur notre boutique en ligne peut être pris en charge par la sécurité sociale et votre mutuelle (ou caisse complémentaire).

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions pour décrypter votre ordonnance.

Remboursement Sécurité Sociale :

Dans le cas d’une prise en charge de la sécurité sociale de vos lentilles, merci de nous faire parvenir votre ordonnance sur la fiche produit avant la mise au panier.

Nous joindrons à votre colis une copie de l’ordonnance dûment complétée et la feuille de soins correspondant à votre achat.

Remboursement mutuelle :

Nous vous fournissons une facture détaillée (téléchargeable sur votre espace client) pour chacune des commandes passées sur notre boutique www.lpoclairoptic.com

Il vous suffira d'adresser cette facture (et éventuellement votre ordonnance) à votre complémentaire (et sécurité sociale le cas échéant) pour le remboursement de vos lentilles dans la limite du forfait prévu à votre contrat d'assurance maladie complémentaire.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de question sur le remboursement de vos lentilles. Notre équipe d’opticiens experts est à votre disposition pour toute question soit par téléphone au 03 89 66 05 51, soit par mail : contact@lpoclairoptic.com, ou dans la rubrique "Contact" de la boutique.

Informations importantes :

Les lentilles de contact font partie des dispositifs médicaux réglementés, et nécessitent une prescription médicale (ordonnance).

Votre ophtalmologiste, après examen médical de vos yeux pourra vous confirmer ou non le port de lentilles de contact.

En cas de compatibilité au port de lentilles, votre médecin vous fournira une prescription (ordonnance) qui contiendra toutes les caractéristiques techniques des lentilles adaptées à vos yeux et à votre vue (marque modèle, courbure, etc…)

Les lentilles prescrites ne doivent pas êtres modifiées (marque, modèle, courbure, correction, etc…) sans l’accord d’un professionnel compétent.